Participation du CAJEF au FITA 2020

Le CAJEF a particpé à la conférence internationale «FINANCING INVESTMENT & TRADE IN AFRICA»

Cette 3ème édition organisé par le TABC, en partenariat avec le Ministère des Affaires Etrangères, le Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale et le Ministère du Commerce, le 4 et 5 février 2020, à l’hôtel LaïcoTunis vise de continuer à faire entendre la voix du secteur privé sur :
• Les thématiques de l’accompagnement financier en Afrique
• Les grands thèmes structurants pour nos économies africaines
• La mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale (ZLECAF)
• L’environnement des affaires, les stratégies de développement sectoriel, la transformation locale et l’industrialisation
• L’amélioration de la compétitivité

FITA2020 constituera aussi l’évènement phare pour mettre en relation les entreprises Tunisiennes avec les bailleurs de fonds panafricains et internationaux pour se financer et accélérer leur croissance sur le continent. Les mécanismes de financement en Afrique seront mis aussi en avant.

FITA2020 sera l’événement fédérateur, catalyseur de toutes les solutions de mise en relation et de financement des économies africaines.

FITA2020 constituera ce carrefour, lieu d’échange, de partage, de réseautage entre l’Afrique anglophone, francophone, lusophone et arabe, et permettra :- De rencontrer les bailleurs de fonds, les CEO et investisseurs les plus influents d’Afrique
– D’identifier de nouvelles opportunités d’affaires avec de futurs et actuels partenaires
– De promouvoir vos entreprises à l’un des événements d’affaires Africain le plus important
– D’apprendre à orienter votre stratégie d’entreprise en fonction des tendances économiques actuelles